Les Dieux de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux de l'Olympe

Ce forum est réservé aux membres de la première asso d'arabes sur le monde Gaia d'équideow.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature d'une bonne joueuse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angie.
Invité




Candidature d'une bonne joueuse. Empty
MessageSujet: Candidature d'une bonne joueuse.   Candidature d'une bonne joueuse. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:28

Bonjour à vous. Je suis une joueuse de 19 ans, je serais interessé par votre association d'arabes. J'ai arrêté de jouer durant un moment sur le jeu et maintenant je repars, je sais blupper en moin de deux heures (bluppe 100 entre 9 ans et 8 mois et 11 ans ca dépends des compétitions), je sais faire les jeux 1.20 été comme hiver, je peux me procurer réglièrement des pass et j'en achète à chaque mois.

Merci de traiter cette demande.

Angie. Joueuse sur Gaia.
Revenir en haut Aller en bas
Angie.
Invité




Candidature d'une bonne joueuse. Empty
MessageSujet: ...   Candidature d'une bonne joueuse. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:35

Votre Pseudo sur Equideow : Angie.
Votre âge : 19
Votre karma : 12
Avez-vous un élevage de chevaux arabes : Oui
Combien de chevaux sont dans votre élevage : 1 seule pour l'instant, puisque je reprends service.
Faites vous partie d’une autre association pour une autre race : Non
Disposez-vous de pass: Oui
Pouvez-vous avoir des pass régulièrement: Oui
Par quel moyen: Wallie
Savez-vous blupper: Oui
En combien de temps en moyenne: En moin de 2h, ca me prends environt 1h et 15/30 minutes
Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine: au gros minimum de 3 par semaine et ca peut aller a 7
Quelles seraient vos disponibilités: 6jours/7 toute la journée
Depuis quand jouez-vous sur Equideow : depuis le 05/07/09, avec quelques pauses.
Revenir en haut Aller en bas
valsonia29




Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2010

Candidature d'une bonne joueuse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une bonne joueuse.   Candidature d'une bonne joueuse. Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:23

je m'est 1 obtion sur cette candidature je ne dit ni oui ni non a voir avec les otres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna35




Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2010

Candidature d'une bonne joueuse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une bonne joueuse.   Candidature d'une bonne joueuse. Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:31

ça me paraît pas mal, je suis plutôt pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
fancy-filly

fancy-filly


Messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Montréal!

Candidature d'une bonne joueuse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une bonne joueuse.   Candidature d'une bonne joueuse. Icon_minitimeMar 9 Nov - 8:00

je n,aime pas beaucoup les personne qui sont dans ta liste d,amis sur le jeu.....concurents.....et une autre personne que je nommerais pas mais que les autres membres aussi verront...je vote non pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une bonne joueuse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une bonne joueuse.   Candidature d'une bonne joueuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une bonne joueuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux de l'Olympe :: Présentation :: Zone de recrutement-
Sauter vers: