Les Dieux de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux de l'Olympe

Ce forum est réservé aux membres de la première asso d'arabes sur le monde Gaia d'équideow.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'aimerais vous rejoindre ! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
tichou7




Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2010

J'aimerais vous rejoindre ! ^^ Empty
MessageSujet: J'aimerais vous rejoindre ! ^^   J'aimerais vous rejoindre ! ^^ Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:12

Coucou !


Est ce que vous recrutez ?
Je ne m'étais pas attendu à me retrouver sur votre forum mais j'en suis très heureuse ! cheers

Donc je vous poste ma candidature :

Votre Pseudo sur Equideow : tichou7 ( le même qu'ici ! ^^ )
Votre âge : 12 ans
Votre karma : 14
Avez-vous un élevage de chevaux arabes : j'ai eu pendant plus de 600 jours un élevage d'arabes, mais je n'avais plus vraiment le temps de m'en occuper.... Mais aujourd'hui avec mes pass et mon temps libre, je suis bien décidée à recommencer ! ^^

Combien de chevaux sont dans votre élevage : D'arabes ? Aucun pour le moment

Faites vous partie d’une autre association pour une autre race : Oui ! Marwaris de Lune en asso avec les meilleure Marwaris du jeu ! ^^
Disposez-vous de pass: oui ! ^^
Pouvez-vous avoir des pass régulièrement: Oui !^^
Par quel moyen: En vendant des chevaux ( je peux en avoir pas mal si il le faut ! )
Savez-vous blupper: Oui bien-sur ! ^^
En combien de temps en moyenne: 1 heure, 1 heure et demi
Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine: Ca dépent si c'est pendant les vacances ou en semaine normal ! Pendant les vacances je peux tout les jours ( je ne pars jamais ! ) et autrement....3 environ ! ^^
Quelles seraient vos disponibilités: Mercredi après-midi, samedi, dimanche ! ( vacances : tout le temps toute la journée ! )
Depuis quand jouez-vous sur Equideow : 764 jours

Voila !
Si vous voulez avoir d'autres renseignements n'hésitez pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tichou7




Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2010

J'aimerais vous rejoindre ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre ! ^^   J'aimerais vous rejoindre ! ^^ Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:31

J'oubliais :

J'adore BLUPPER !
Je pourrais passer mes journées a ça si je pouvais !
Si je cherche une nouvelle asso, c'est parce que je ne BLUPPE pas assez avec les Marwaris de Lune ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tichou7




Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2010

J'aimerais vous rejoindre ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre ! ^^   J'aimerais vous rejoindre ! ^^ Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:37

Excusez-moi de poster autant de message mais j'ai encore oublier quelque chose :

Je suis digne de confiance !
Vous pouvez demander a Alilo57 !
Revenir en haut Aller en bas
tichou7




Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2010

J'aimerais vous rejoindre ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre ! ^^   J'aimerais vous rejoindre ! ^^ Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:55

Encore moi ! geek
C'était juste pour dire que les arabes sont plus facile a Blupper que les marwaris et prennent beaucoup moins de temps !
Du coup je peux faire maxi 10 BLUP par semaine normal !


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais vous rejoindre ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais vous rejoindre ! ^^   J'aimerais vous rejoindre ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais vous rejoindre ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fille motivée aimerais vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux de l'Olympe :: Présentation :: Zone de recrutement-
Sauter vers: