Les Dieux de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux de l'Olympe

Ce forum est réservé aux membres de la première asso d'arabes sur le monde Gaia d'équideow.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature fafa2288

Aller en bas 
AuteurMessage
fafa2288

fafa2288


Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : perpignan

candidature fafa2288 Empty
MessageSujet: candidature fafa2288   candidature fafa2288 Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:32

Bonjour, à tous!
Je ne sais pas si vous recrutiez en ce moment mais je pose quand même ma candidature.

Votre Pseudo sur Equideow : fafa2288
Votre âge : 20 ans
Votre karma : 43
Avez-vous un élevage de chevaux arabes : oui l'élevage d'adényum depuis le début du jeu.
Combien de chevaux sont dans votre élevage : 8 mais je ne fais pas du blup car toute seule je ne m'en sors pas.
Faites vous partie d’une autre association pour une autre race : oui je fais partie des mawaris de Lune et des Morgan's Dream (les 2 meilleures associations de gaïa des mawaris et de morgans.)
Disposez-vous de pass: bien sur, en ce moment j'ai 43 pass
Pouvez-vous avoir des pass régulièrement: lorsque j'en ai besoin j'en achète tout simplement.
Par quel moyen: CB
Savez-vous blupper: avec mes 2 associations je sais blupper ^^ et faire les jeux toutes l'année.
En combien de temps en moyenne: cela dépend si j'ai une mule ou pas mais en moyenne 1h - 1h30
Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine: chez les mawaris de lune on est pas mal et les morgans sont rapides à blupper donc je pourrai en assurer envions 3 par semaines.
Quelles seraient vos disponibilités: souvent le soir en semaine.
Depuis quand jouez-vous sur Equideow : depuis Août 2006 (la vieille!)

Si vous avez d'autres questions n’hésitez pas, je suis très motivée et je n’implique dans toutes mes associations.
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature fafa2288
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux de l'Olympe :: Présentation :: Zone de recrutement-
Sauter vers: