Les Dieux de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux de l'Olympe

Ce forum est réservé aux membres de la première asso d'arabes sur le monde Gaia d'équideow.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Polinette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Polinette

Polinette


Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature de Polinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polinette   Candidature de Polinette Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:44

Cc ! Je connai déja la plus par des membres "des Dieux " car je faisai partie "des Fils du vent"

Votre Pseudo sur Equideow : Polinette
Votre âge : 14 ans
Votre karma : 45
Avez-vous un élevage de chevaux arabes :Oui, je blupp les chevaux que je fai naitre au ceux que j'achète celon leur PG et leur CA.
Combien de chevaux sont dans votre élevage : J'en est environ 240.
Faites vous partie d’une autre association pour une autre race : Non.
Disposez-vous de pass: Oui
Pouvez-vous avoir des pass régulièrement: Oui, 25 par jour ou plus celon besoin.
Par quel moyen: SMS illimités
Savez-vous blupper: oui
En combien de temps en moyenne: de 1h à 2h celon si ya qq qui pose problème sur les concour xD on j'en souviendra toujours:onia, nounaissa
Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine: entre 10 et 15 Blupp
Quelles seraient vos disponibilités: Matin(pendant les vacs) après-midi à partire de 17h30 jusqu'a 19h30

Bye !=)
Revenir en haut Aller en bas
nounaissa
Admin
nounaissa


Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Marseille

Candidature de Polinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polinette   Candidature de Polinette Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:52

La plupart , tu exagères un peu lol ! nous ne sommes que 3 anciens des fils du vent et il y a plus de 20 associés
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdieuxdelolympe.forumactif.org
Polinette

Polinette


Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature de Polinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polinette   Candidature de Polinette Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:00

Je croyai qui en avai plus que sa "des fils"... Je me suis tromper alors
Revenir en haut Aller en bas
Polinett
Invité




Candidature de Polinette Empty
MessageSujet: je comprend pas   Candidature de Polinette Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:53

cc!


je comprend pas pourquoi il n'y a pas eu de réponce a ma candidature.... Si c'est nn dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
valsonia29




Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2010

Candidature de Polinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polinette   Candidature de Polinette Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:15

pour moi je pense pas car 10 a 15 blup par semaine c kan mm nous prendre pour des idiot surtou en rapport au tps de disponibiliter ensuite pour les pass les sms ilimiter ça fonctionne pas c taxer de 1.5 le sms en + du prix du sms donc ça fait cher les 25 pass par jours donc dsl mais pour moi c non Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Luna35




Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2010

Candidature de Polinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polinette   Candidature de Polinette Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:29

j'ai les mêmes doutes que val, les dispos ne correspondent pas au nombre de blups que tu te proposes de faire... quant aux pass par sms, bah tu vas exploser ton forfait avec la surtaxe lol! ce sera non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
fancy-filly

fancy-filly


Messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Montréal!

Candidature de Polinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polinette   Candidature de Polinette Icon_minitimeMar 9 Nov - 8:10

mdr luna.....bon c est non pour moi...trop de contradictions.....ca ne va pas en partant avec moi ...et les autres de toute evidence silent
Revenir en haut Aller en bas
Polinett
Invité




Candidature de Polinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polinette   Candidature de Polinette Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:33

Nn je vai pas "exploser " mon credit pk j'ai un credit ilimité. Je peu en acheter 100 meme plus .Pk on a la chance d'avoir un telephone de société a la maison.
15 blupp par semaine, Oui car si vous avez besoin de moi; je suis toujours dispo.


PS: vous pouriez dire plus sympatiquement que VOUS voulez PAS de MOI !


Pas grave de toute façon, vous m'avez l'ère telement émable que je vai continuer mon élevage moi meme.et garder mes 343 de CA a la naissence xD




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Polinette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polinette   Candidature de Polinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Polinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux de l'Olympe :: Présentation :: Zone de recrutement-
Sauter vers: