Les Dieux de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux de l'Olympe

Ce forum est réservé aux membres de la première asso d'arabes sur le monde Gaia d'équideow.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fille motivée aimerais vous rejoindre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pepet

Pepet


Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29

Fille motivée aimerais vous rejoindre Empty
MessageSujet: Fille motivée aimerais vous rejoindre   Fille motivée aimerais vous rejoindre Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:10

Bonjour ! Voici ma présentation :

Votre Pseudo sur Equideow : Pepet
Votre âge : 16 ans
Votre karma : 32
Avez-vous un élevage de chevaux arabes : Oui, 2 dont un où je mets mes élite ^^
Combien de chevaux sont dans votre élevage : actuellement 13 , mais j'en ai encore une quinzaine qui arrive dans la semaine (j'ai fais des bêtises ^^')
Faites vous partie d’une autre association pour une autre race : J'ai fait une assoc de paint , mais j'ai arrêter il y a quelques temps.
Disposez-vous de pass: oui.
Pouvez-vous avoir des pass régulièrement: oui.
Par quel moyen: sms ,vente de chevaux et éventuellement par appel.
Savez-vous blupper: oui.
En combien de temps en moyenne: 1h30 à 2 heure.
Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine: 2,3 , en fontion de mon empploi du temps.
Quelles seraient vos disponibilités: en periode scolaire, fin d'après midi et soirée. En vacances , tout les jours (pratiquement toute la journée^^).
Depuis quand jouez-vous sur Equideow : un bail ! Depuis le 22 avril 2007.

Pourquoi j'aimerais rentrer dans votre association : Je me passionne pour l'élevage des chevaux arabes , et je veux progresser dans cette activité. Et comme je pense que l'entraide est le meilleure moyen d'y arriver...

Voilà ! J'espère que mon profil vous conviendra. Si vous avez la moindre question , n'hésitez pas à me joindre par mp Wink

Pepet
Revenir en haut Aller en bas
valsonia29




Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2010

Fille motivée aimerais vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Fille motivée aimerais vous rejoindre   Fille motivée aimerais vous rejoindre Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:26

je ne suis pas trop sur j'ai peur k'il y et 1 probleme o niveau des pass
Revenir en haut Aller en bas
Luna35




Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2010

Fille motivée aimerais vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Fille motivée aimerais vous rejoindre   Fille motivée aimerais vous rejoindre Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:35

plutôt pour, mais j'aimerais une précision sur le nombre de pass que tu peux acheter par semaine
Revenir en haut Aller en bas
fancy-filly

fancy-filly


Messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Montréal!

Fille motivée aimerais vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Fille motivée aimerais vous rejoindre   Fille motivée aimerais vous rejoindre Icon_minitimeMar 9 Nov - 7:55

j'aimerais savoir avant pourquoi tu as délaisser les paints et cette association?....au niveau pass je suis pas sure non plus pour le moment que tu pourras assurer les blups demandés
Revenir en haut Aller en bas
Pepet

Pepet


Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29

Fille motivée aimerais vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Fille motivée aimerais vous rejoindre   Fille motivée aimerais vous rejoindre Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:55

Je peux avoir environ 12, 13 pass par mois , a moi de gérer. J'ai arrêté les paints pour me consacrer au chevaux arabes. Tant au niveau pass que niveau temps ^^
Je gère bien mes pass en général Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fille motivée aimerais vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Fille motivée aimerais vous rejoindre   Fille motivée aimerais vous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille motivée aimerais vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais vous rejoindre ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux de l'Olympe :: Présentation :: Zone de recrutement-
Sauter vers: