Les Dieux de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux de l'Olympe

Ce forum est réservé aux membres de la première asso d'arabes sur le monde Gaia d'équideow.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'aimerai faire partie de votre association

Aller en bas 
AuteurMessage
puresang
Invité




J'aimerai faire partie de votre association Empty
MessageSujet: J'aimerai faire partie de votre association   J'aimerai faire partie de votre association Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:43

Votre Pseudo sur Equideow :puresang17
Votre âge :14 bientôt 15
Votre karma :13
Avez-vous un élevage de chevaux arabes :oui: -°Arabians Star°- et Les Larmes du vent (c'est ici que sont placés mes meilleurs chevaux et cet élevage est en constante évolution)
Combien de chevaux sont dans votre élevage : dans le premier 5 et dans le second 4
Faites vous partie d’une autre association pour une autre race : non
Disposez-vous de pass: j'en dispose de seulement quelques peu que j'economise pour les grandes occasions.
Pouvez-vous avoir des pass régulièrement: non, je le fait quand je le peux.
Par quel moyen: via SMS ou par appels.
Savez-vous blupper: Oui mais j'ai du mal pour arriver a 100.
En combien de temps en moyenne:...
Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine: ça dépend Wink
Quelles seraient vos disponibilités: je peux le plus souvent le soir vers 19h ou 18h et peut être 5 jours par semaines. J'ai des devoirs et je ne pourrai pas toujours mais je fais mon possible.
Depuis quand jouez-vous sur Equideow : normalement depuis 2007 mais il ya eu un beug et depuis sur ma fiche il ya ecrit 2008 mais je jouais sur equideow depuis 2005 sous un autre pseudo et une autre partie quie m'a été piratée.

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai faire partie de votre association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de participer à votre association
» inscription association.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux de l'Olympe :: Présentation :: Zone de recrutement-
Sauter vers: