Les Dieux de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux de l'Olympe

Ce forum est réservé aux membres de la première asso d'arabes sur le monde Gaia d'équideow.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de soleilleroi

Aller en bas 
AuteurMessage
soleilleroi




Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2012

Candidature de soleilleroi Empty
MessageSujet: Candidature de soleilleroi   Candidature de soleilleroi Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:24

Bonjour,
Je tenais a preciser avant de remplir le formulaire que je comprendrais tout refus, vous devez avoir enormement de candidature et les arabes avancent tres vite alors vous ne pouvez pas vous permettre de perdre du temps niveau blups. Je ne suis peut etre pas la candidate parfaite mais qui ne tente rien n'a rien Smile

Votre Pseudo sur Equideow : soleilleroi

Votre âge : 15 ans

Votre karma : 10 Very Happy

Avez-vous un élevage de chevaux arabes : j'en avais un mais j'ai tout vendu apres le refus d'une association, j'ai ete un peu decouragée je l'avoue; je me suis ensuite concentrée sur les mustangs (vous pouvez deviner l'asso...)

Combien de chevaux sont dans votre élevage : j'en avais une bonne centaine...

Faites vous partie d’une autre association pour une autre race : grace a la meilleure asso des Tenessee Walker de Gaia ou je suis actuellement en essai, je me suis remise de ma deception et je suis de retour mouahah ^^

Disposez-vous de pass: oui

Pouvez-vous avoir des pass régulièrement: oui

Par quel moyen: sms, tickets surf et carte bancaire (celle de mes parents hein x) )

Savez-vous blupper: oui

En combien de temps en moyenne: en moins d'une heure si je fais pas mes devoirs en meme temps et que les compet beuguent pas x)

Combien de blup pourriez-vous assurer par semaine: entre 2 et 3

Quelles seraient vos disponibilités: je suis la tous les jours surtout le soir

Depuis quand jouez-vous sur Equideow : loooongtemps.. 2008 je crois! :O

Oulala j'ai raconté ma vie moi x) eheh pardon, j'ai pas l'air comme ça mais je suis serieuse! Enfin bon, merci d'avoir lu ma candidature en tout cas, et puis bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de soleilleroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dieux de l'Olympe :: Présentation :: Zone de recrutement-
Sauter vers: